Soleil maintenant disponible
Roméo Elvis

 

Le titre « Soleil » est le fruit de l’amour que voue Roméo Elvis à sa petite amie depuis maintenant 3 ans : Lena. Introduit par « Lenita » sur l’album Morale 2 (2017), « Soleil » est un morceau phare de Chocolat, disponible depuis le 12 avril 2019.

 

Romancée sur les réseaux sociaux, la relation que partage les deux protagonistes attise l’intérêt. Contre toute attente, « Soleil » n’est pas un clip d’amour et d’eau fraiche mais plutôt une histoire d’amitié et d’aventures riche en symboles entre Roméo et… un chien. Lena, évidemment présente, interprète un rôle secondaire. On retrouve également une apparition surprise de la soeur de l’artiste : Angèle.

 

Réalisée par Brice VDH et Asian Rocky, la vidéo tournée dans le sud de la France adopte habilement l’esprit décalé du rappeur. Le morceau rempli de chaleur et de joie est alors sublimé.

 

« Soleil », produit par Junior Alaprod, Vladimir Cauchemar et Todiefor, est à réécouter sur Chocolat, le premier album solo de Roméo Elvis. Le disque est certifié or en France et Belgique ! En novembre, le rappeur entamera une série de concerts pour son Chocolat Tour, il se produira notamment le 26 mars 2020 à l’AccorHotels Arena (Paris).


Partager cet article